Une belle réussite pour le stage de rentrée !
6 Septembre 2011 - Livia
Une belle réussite pour le stage de rentrée !

La traditionnelle journée de rentrée s’est transformée en stage de deux jours cette année, l’occasion pour une vingtaine de jeunes présents de se retrouver avant de réattaquer les choses sérieuses.

Un début en « douceur » avec une petite séance de PPG pour ré habituer les organismes. Bien entendu le début de l’après midi était consacré aux Championnats du Monde que tout ce petit monde suivait attentivement. Histoire de se défouler et de se remuer les méninges, un Cluedo géant était organisé avec pour principal objectif retrouver le coupable parmi plusieurs suspects qui n’étaient autres que quelques athlètes du club. Le coupable a bel et bien était trouvé par les jeunes qui se sont tous prêtés au jeu. Et enfin pour boucler l’après midi, sports collectifs au programme avec une grande thèque ou encore une balle au camp. Une bonne douche bien méritée, installation des tentes et le réconfort de la journée : un bon barbecue.

Une veillée loup-garou était organisée, un jeu de rôle qui a plu à tout le monde.

Une bonne nuit de sommeil afin de réattaquer la deuxième journée avec un heptathlon en une heure où tout les athlètes ont participé avec enthousiasme malgré des jambes un peu fatiguées. Une après midi plus cool avec une sortie à la piscine de Saarbrücken.

Deux jours forts sympathiques qui lancent l’année sur de bonnes bases et un bel esprit entre les jeunes.

Les résultats de l'heptathlon