Comment adhérer à l'US FORBACH Athlétisme ?

C'est très simple ! Il suffit d'aimer l'athlé et de vouloir en faire pour adhérer au club ! Les
3 premières séances sont offertes pour que vous puissiez découvrir l'activité.

Les Pôles :

Athlé Découverte : enfants de 5 à 10 ans - Entrainement le Mercredi de 17h00 à 18h30.
Athlé Compétition : à partir de 11 ans - Entrainements en fonction des spécialités, Mardis, Jeudis et Vendredis, de 17h à 19h.
Athlé Running : A partir de 16 ans - Entrainement Mardi soir de 18h15 à 20h.
Athlé Santé, Marche Nordique : Mardi, Jeudi et Vendredi sur RDV avec les coachs.

Ensuite pour adhérer, il suffit de nous donner :

• Une feuille d'inscription à remplir
  • Le certificat médical n'est plus obligatoire. Il suffit de remplir un questionnaire médical qui déterminera si oui ou non, il est nécessaire de fournir un CM (Voir avec le club).
  • Le règlement : Il se fait soit par chèque (possibilité de faire plusieurs chèques), soit en espèce, soit en ligne (QR-code sur feuille d'inscription)

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

Par mail: forbachathle@free.fr
Par téléphone : 03.87.84.56.95