Comment adhérer à l'US FORBACH Athlétisme ?

C'est très simple ! Il suffit d'aimer l'athlé et de vouloir en faire pour adhérer au club ! Les
3 premières séances sont offertes pour que vous puissiez découvrir l'activité.

Les Pôles :

Athlé Découverte : enfants de 4 à 10 ans - Entrainement le Mercredi de 17h00 à 18h30.
Athlé Compétition : à partir de 11 ans - Entrainements en fonction des spécialités, Mardis, Jeudis et Vendredis, de 17h à 19h.
Athlé Running : A partir de 18 ans - Entrainement Mardi soir de 18h15 à 20h.
Athlé Santé, Marche Nordique : Mardi, Jeudi et Vendredi sur RDV avec les coachs.

Ensuite pour adhérer, il suffit de nous donner :

• Une feuille d'inscription à remplir
  • Le certificat médical n'est plus obligatoire. Il suffit de remplir un questionnaire médical qui déterminera si oui ou non, il est nécessaire de fournir un CM (Voir avec le club).
  • Le règlement : Il se fait soit par chèque (possibilité de faire plusieurs chèques), soit en espèce, soit en ligne (QR-code sur feuille d'inscription)

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

Par mail: forbachathle@free.fr
Par téléphone : 03.87.84.56.95

Prochains RDV

---------------

Actu Athlètes

HISTORIQUE: Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée pour les Jeux Olympique de Paris sur 4x100m

Margot PIRO, Agathe BECKER, Nesrine SEBIA qualifiées pour la Finale Interdépartementale Minimes à Florange

Marie-Ange RIMLINGER qualifiée aux Championnats de France Elite à Angers (fin juin)

Alexis DURIGON réalise 4m92 au saut à la perche à Thionville. (RP)

Record du club sur 400m pour Marie GUEYE en senior.

Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée en Equipe de France avec le relais 4x100m aux Championnats d'Europe à Rome du 7 au 14 juin 2024

Les BE qualifiés à l'Interrégion du challenge Equip'Athlé

L'USF renoue avec la Nationale 2 à l'issue du 2e tour des Interclubs

Emmanuelle MAYER et Jennifer JAGER qualifiées aux Championnats de France du 10km à Roanne.