Les derniers week-end de compétitions approchent. Pour certains, ce week-end, la compétition annonçait la fin de saison, pour d'autres, derniers réglages avant les championnats nationaux.
Agathe et Antonin à Lens.
Agathe BECKER et Antonin VINCENT ont participé à la Coupe de France des Ligues Minimes à Lens. La première citée était sélectionnée à la perche, le second au lancer du poids.
Si la route a été très matinale pour Antonin, avec un départ à 5h de Forbach, le forbachois n'a pas été perturbé pour autant. Il réalise 10m20.
Agathe, de son côté, agréablement surprise de voir une déléguation forbachoise venue la soutenir, en a profité pour mettre une claque à son record personnel (2m55). Pour clôturer cette belle journée, un détour à la plage et au feu d'artifice.
3 benjamines filles à la finale régionale des pointes d'or.
Mahéra AIT LAHCEN, Sarah M'PASSI et Alice GAUTHIER se sont brillamment qualifiés à la finale régionale des pointes d'or à Châlons-en-Champagne.
Les trois forbachoises n'ont pas du tout démérités puisque plusieurs records personnels sont tombés sur les courses et les sauts. Sarah, fini 5e avec 114 points au triathlon, Mahéra 7e avec 112 points et Alice met une grosse claque à son record eau triathlon en passant pour la première fois la barre des 100pts avec 104pts (25e).
Bravo les filles pour cette saison plus que réussie.
Ca descend pour Marie-Ange les chronos !
Comme deux bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, la 3e c'est pour Marie-Ange RIMLINGER.
La forbachoise savait qu'elle était en forme, malgré les courses enchaînées et les chronos bloqués aux alentours de 11''60.
Ce week-end, lors des championnats d'Ile de France, elle a littéralement fait exploser le chrono, en réalisant 11"37. Cette renaissance sportive arrive à point nommé puisqu'elle remonte à la 3e place des bilans nationaux. De bonne augure avant les Championnats de France Elites à Talence en Août prochain !