La Marche Nordique

- mardi 15/11: départ de Farébersviller: RDV à 17h15 sur le parking à côté du Restaurant La Table Alsacienne

- vendredi 18/11: RDV à 17H15  à Morsbach à la Guensbach (au bout de la rue du Chemin de Fer à gauche)

La prise de licence :
- Feuille d'inscription (dûment complétée)
- Questionnaire médical ou certificat médical
-Règlement (chèque, espèce, QR-Code)

Contact : Dominique Malini

Samedi 16 Novembre
Meeting BE/MI
à Metz

Dimanche 17 Novembre
Meeting PO
à Metz

Nuit des sports 2024 : L'équipe BE 2023 composée d'Eva MAZZON, Mathilde GAMEL, Ruben SCHAEFFER, Antonin VINCENT et Sarah M'PASSI + Anaïs BEUCHET vont être récompensés pour leurs résultats de la saison passée. RDV Mardi 05 Novembre 2024.

HISTORIQUE:Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée pour les Jeux Olympique de Paris sur 4x100m

Margot PIRO, Agathe BECKER, Nesrine SEBIA qualifiées pour la Finale Interdépartementale Minimes à Florange

Marie-Ange RIMLINGER qualifiée aux Championnats de France Elite à Angers (fin juin)

Alexis DURIGON réalise 4m92 au saut à la perche à Thionville. (RP)

Record du club sur 400m pour Marie GUEYE en senior.

Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée en Equipe de France avec le relais 4x100m aux Championnats d'Europe à Rome du 7 au 14 juin 2024

Les BE qualifiés à l'Interrégion du challenge Equip'Athlé

L'USF renoue avec la Nationale 2 à l'issue du 2e tour des Interclubs