Les minimes filles championnes de Moselle !
21 Mars 2011 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Les minimes filles championnes de Moselle !

L’objectif était clairement annoncé et la 1ère place était toute tracée pour les minimes filles lors des championnats de Moselle par équipe ce samedi à l’Anneau à Metz. Les filles étaient en tête après la première journée qui s’est déroulée il y a un mois. Le titre de champion de Moselle était distribué sur le total des deux journées. Les filles devaient faire aussi bien pour espérer la plus belle des médailles. Et c’est ce qu’elles ont fait avec brio, remportant la médaille d’or par équipe.

L’équipe était composé d’Anissa KADOUM, Candice SCHERER, Jessica MORELLO, Camille SCHMITT, Romane LEQUY et Amélie CARTIER. Il faut également rajouter Nadège FISHER, Nadine KRIOUA et Tiphaine DIAWA absentes ce jour mais présentes le mois dernier. Bravo donc à toutes ces miss qui feront sans nul doute l’athlétisme forbachois de demain.

Autre podium prévisible et bien préparé : celui des benjamins garçons qui prennent une belle seconde place. Eux aussi ont conforté leur position, puisque à l’issue du premier tour, ils se hissaient à la seconde place. Et ce jour, ils ont fait mieux qu’au premier tour au niveau total de points et méritent largement cette médaille d’argent de ces championnats de Moselle par équipe. L’équipe était composée de Théo SPANIOL, Yannick CANTARO, Florent REPPERT, Guillaume PAULY, Nathan TOUHARDJI et Jordan GUZZO, sans oublier le jeune juge de luxe, Antoine PAULY.

3ème et dernier podium : les benjamines filles qui avaient mal démarré lors du premier tour, reléguée à la 6ème place, il fallait mobiliser les troupes pour tenter de récupérer le coup et placer les filles sur la boîte. Grâce à l’ambiance et à leur énergie déployée pendant chacune des épreuves, les filles se classent seconde de cette journée et 3ème au final et médaille de bronze de ces championnats de Moselle ! Bien joué les filles ! L’équipe était composé de Céline AIT ABDELLAZIZ, Léa LORIA, Salomé SCHULER, Flora KARMANN, Pauline VAROQUI et Fiona DOMANTI, sans oublier le jeune juge de la section sportive Amandine FALCK.

Saison hivernale bouclée de toute beauté avec ces médailles par équipe, place maintenant à la saison estivale qui débutera (déjà) dans un mois !

Les photos

Bilan sportif 2021

Horaires Compétitions

16/01 - Chpts 57 CJES - Metz