Thomas , Champion de France !!
14 Mars 2011 - Livia
Thomas , Champion de France !!

C'est dans la salle d'Aubière samedi que Thomas ROMMING a montré que c'était lui le meilleur et qu'il voulait briller aujourd'hui. Sous les yeux attentifs de son coach David MAZZON, Thomas assure sa série en déroulant et obtient sa place pour les demi finales avec un temps de 6"97.

Quelques heures plu tard, il fallait aller encore plus vite pour obtenir sa place en finale parmi les meilleurs, Thomas l'avait bien compris et malgré un départ chaotique en sortant dernier des starting block il fait une très belle course et remonte ses adversaires pour gagner sa demi finale en 6"93, nouveau record personnel.

Avant la finale, Thomas dispose du  3ème meilleur temps, il avait largement le podium dans les jambes, mais cela ne lui suffisait pas et c'est 6'80 secondes plu tard que Thomas est sacré Champion de France junior avec à la clé un nouveau record personnel et un nouveau record de Moselle à seulement 2 centièmes du record de Lorraine.

Les temps s'affichent et Thomas fond en larmes, un très beau moment qui en a ému plus d'un.. Thomas est sérieux, assidu, motivé et à un mental d'acier, il n'y a aucun doute le titre de Champion de France est entre de bonnes mains.

Il bouclera sa saison hivernale à Bordeaux lors des Championnats Nationaux le week end prochain avec pourquoi pas à nouveau un record personnel , affaire à suivre.

Un grand bravo à ce jeune homme qui n'a pas finit de progresser et à son entraineur !

Les résultats

Les photos