Les minimes filles à l’honneur !
21 Février 2011 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Les minimes filles à l’honneur !

Le premier tour des interclubs en salle benjamins et minimes s’est déroulé ce samedi, toujours à l’Anneau. L’objectif du club était de faire monter deux équipes dans les premières places afin de jouer le titre de champion départemental dans un mois pour le second tour de ces interclubs.

On le savait à l’avance, les benjamines filles et les minimes garçons étaient diminués. Il fallait donc tout miser sur les minimes filles et les benjamins garçons. Chose faite grâce notamment aux jeunes juges de la section sportive du collège Jean Moulin qui sont venus prêter main forte aux équipes. Il s’agit d’Amandine FALK et d’Antoine PAULY, merci encore à eux !

Les minimes filles réalisent la meilleure performance de cette journée en prenant la première place provisoire de ces championnats de Moselle interclubs avec 265 pts loin devant ses poursuivants (Metz avec 243pts) ; L’équipe était composée de Anissa KADOUM, Tiphaine DIAWA, Nadine KRIOUA, Jessica MORELLO, Nadège FISHER et Amélie CARTIER. Chacune a réalisé des bonnes performances qui ont permit ce résultat final.

Les benjamins garçons étaient attendus, la plupart sont encore benjamins 1ère année, c’est dire leur marge de progression, car en prenant la seconde place provisoire des ces interclubs, ils ont montré leur détermination. Mais il faudra se battre lors du prochain tour pour conserver cette place !

Verdict dans un mois, toujours à Metz avec peut-être des médailles autour du coup !

Les résultats des athlètes du club

Les résultats complets