Compétition ensoleillée pour les jeunes pousses.
24 Mai 2010 - Livia
Compétition ensoleillée pour les jeunes pousses.

C’est à Guénange sous une grosse chaleur que se sont retrouvés les jeunes écoles d’athlé’ ce lundi férié pour effectuer leur seconde compétition estivale comportant un triathlon (une course, un saut et un lancer pour tous).  La première éveil athlé forbachoise est Jennifer WOLFF qui prend une jolie 6ème place avec notamment 2m70 au saut en longueur. Julia et Marie effectuent également un beau triathlon voir beau premier triathlon pour la petite Marie qui réalise sa première compétition. Côté masculin, Alexis DURIGON prend la 7ème place avec une belle course de haies. Non loin derrière, MEBRAK Zinedine qui réalise un joli 1000m sous un soleil de plomb.

Du côté des poussines, c’est un tir groupé dans les 20 premières places avec en tête des forbachoises Marie-Elise BONICHOT. Certaines ont profités de la compétition pour se tester sur de nouvelles épreuves comme le 1000m ou encore la hauteur pour une grande partie du groupe, alors que d’autres ont préférés s’améliorer sur les épreuves telles que la longueur, le vortex ou encore les courses de 50m haies et 50m plat.

Nos poussins étaient en formes et la chaleur leur à réussit, en effet TOUHARDJI Nathan et GONIGAM Roméo prennent respectivement la deuxième et troisième place de ce triathlon poussin avec de très belles performances telles que 42m71 au vortex,  ‘ sur 50m, et 3m75 à la longueur pour Roméo et  1m25 à la hauteur,  34m32 au vortex et ‘ sur 50m haies pour Nathan. Les autres poussins présents ont également réalisés de très beaux triathlons qu’ils ont tous finis avec brio.

Un grand bravo à tous les présents.

On se donne à présent rendez-vous pour le Meeting de Forbach durant lequel les jeunes écoles d’athlé effectueront un relais sous les yeux de nombreux spectateurs mais également de grandes stars de l’athlétisme tels que Renaud LAVILENIE, Leslie DHJONE, Romain MESNIL ou encore Teresa NZOLA.

Les photos (bientôt)