Ça court pour l'école d'athlétisme !
13 Mai 2010 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Ça court pour l'école d'athlétisme !

Nouvelle formule pour cette rencontre éveil-athlé & poussins qui avait lieu ce 12 mai, alors qu'habituellement nos jeunes pousses entrent en compétition le week-end, cette fois ci le programme fut le mercredi en soirée. Et la formule fut bonne puisque c'est pas moins de 111 athlètes qui ont foulé la piste du stade du schlossberg, venant de 5 clubs du secteur Est mosellan: Sarreguemines, Saint-Avold, Boulay, Freyming et bien sur Forbach.

L'organisation avait été donnée à l'US FORBACH, et la compétition aurait du se dérouler parfaitement si un souci informatique n'avais pas perturbé le cour de la compétition. Au final, les jeunes athlètes ont pu quand même faire leur triathlon sans problème et c'était bien là l'essentiel !

L'US FORBACH était parfaitement bien représentée puisque 38 jeunes étaient présents! Un record apprécié pour l'équipe d'encadrement composée de Livia BUCHLER, Tatiana ISSELE, Thomas ROMMING et Kévin PFORTNER sous la houlette de JB HENRIOT.

Chez les éveil-athlé, c'est Léa GAUER qui se révèle en montant pour la première fois sur le podium en se classant seconde du triathlon juste devant Jennifer WOLFF qui prend la 3ème place. Une autre athlète en devenir qui intégrera la section sportive du collège Jean MOULIN l'an prochain est Léa LORIA, elle se classe seconde de la compétition dans la catégorie poussine. Tout comme Roméo GONIGAM, lui aussi intégrera la section sportive et lui aussi termine à la seconde place en poussins. De bonne augure pour l'an prochain !

Les résultats des athlètes du club

Les résultats complets

Les photos (bientôt)