Pour le bonheur des animateurs!
31 Janvier 2010 - Tatiana
Pour le bonheur des animateurs!

Les chutes de neige auront eu raison de quelques athlètes du département. Pour autant, bon nombre de jeunes forbachois sont venus au Rendez-vous de la 1ère rencontre EA/PO qui se déroulait à domicile au Cosec du Wiesberg. Et une fois n'est pas coutume, l'US Forbach Athlétisme remporte la deuxième place par équipe chez les éveils et les poussins, échouant d'un rien face à l'équipe Sarrgueminoise.
La combativité d'une équipe se construit sur les différentes compétitions auxquels les jeunes pousses participent. Une fois de plus, les forbachois ne déméritent pas. Les poussin(e)s ont bien joué le jeu. En effet, emmener par Nathan TOUARDJ et Roméo GONIGAM qui prennent respectivement les 2e et 3e places au classement individuel avec 94 pts à leur actif, les poussines montrent elles aussi de réels progrès à l’image de Léa LORIA (88 pts et 4ème) et Solange CHEA (80 pts et 8ème).
Les éveils athlétiques suivent les traces de leurs ainés en prenant également une belle seconde place. Ici aussi, les jeunes montent en puissance si l’on observe les résultats. En effet, belle performance de la part de Léa GAUER qui prend une jolie seconde place avec un total de 75 pts tout comme sa dauphine Jennifer WOLFF (5ème). De plus chez les garçons, Arthur ROTHER et Alexis DURIGON montrent eux aussi une progression intéressante avec respectivement 66 et 63 pts.
Néanmoins, ce ne sont pas les seuls à avoir brillé. En effet, félicitations à tous les athlètes du club présents ce jour et qui ont contribué au gain de cette seconde place. Nul doute, le travail paie !

RDV le 6 mars pour le second tour qui se tiendra à Saint-Avold !

Les résultats des athlètes du club

Les résultats complets

Les photos