Des médailles mosellanes pour les benjamins / minimes
2 Juin 2009 - Nicolas VINCENT
Des médailles mosellanes pour les benjamins / minimes

Le club d’AUDUN-le-TICHE accueillait samedi les benjamins et minimes pour le championnat de Moselle de triathlon.
Une petite délégation forbachoise s’y est rendue et en a profité pour ramener quelques belles médailles.

A commencer par Emmanuel KEIDEL le plus jeune (benjamin) qui monte sur la deuxième marche du podium et qui confirme son potentiel ……en attendant de passer chez les « grands » l’an prochain.
Chez les plus grands justement, Pauline MELIN prend une belle deuxième place grâce notamment à une bonne performance au saut à la perche réalisant 2m50, nouveau record personnel. Nadia AFFRAS prend la dixième place et Morgane LUDMA  la 18ème place en battant chacune un record personnel.
Chez les garçons, Alexandre DI CARLO monte une nouvelle fois sur le podium même si on attendait un peu mieux au niveau des performances en particulier au saut à la perche.
La belle performance du jour est venue  du jeune Guillaume SCHWEITZER qui avait choisi la longueur et qui réussi un joli saut à 5m42. Il prend la 5ème place au classement final.
Marvin AMANI et Kévin KARMANN prennent respectivement les 17 et 18ème place avec quelques progrès prometteurs dans les disciplines de lancer.
Tous les jeunes ont rechaussé les pointes le lendemain sur la piste du Schlossberg pour emprunter la piste du 100m avant les stars du meeting international l’après midi. De quoi donner des ailes à ces jeunes qui ont presque tous battu leur record personnel à cette occasion.

Les résultats des athlètes du club

Les résultats complets