Le collectif paye !
1 Mars 2009 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Le collectif paye !
Ça y est, le dernier cross de l'année vient de se terminer ! Ouf pour la plupart des jeunes, car effectivement le cross est un effort long et violent qui demande à chacun de repousser ses limites. Là était l'objectif des entraîneurs des ces jeunes pousses, car le cross, c'est « l'école de la vie ».

Objectif largement rempli avec 41 jeunes participants, la palme revient aux minimes avec 11 présents; Le message de Nicoach semble être bien passé !

La seule médaille individuelle revient à Pierre-Louis TOUSCH dans la catégorie Eveil-athlé. Le jeune forbachois s'est dés le départ placé aux avants postes, voir même en tête à mi-chemin. Les plus expérimentés ont eu raison de lui et il à même failli passé à la 4ème place, mais il a trouvé les ressources mentales et physiques nécessaires pour conserver cette médaille de Bronze. Bravo !

Outre cette médaille individuelle, c'est le collectif qui a bien marché, le club ramène dans son escarcelle pas moins de 5 coupes synonymes de places sur le podium par équipe. A commencer par les éveil-athlè Garçons qui prennent la 3ème place, leurs camarades féminines font de même. Les benjamines ont ensuite crée la surprise en remportant la médaille d'argent! Les minimes motivés par ces dernières ont également pris la seconde place, tant chez les filles que chez les garçons

Bravo donc à tous pour cet ultime cross de la saison. Place maintenant à l'entraînement pour bien terminer les dernières compétitions en salle et pour préparer l'été.

Les photos

Challenge Equip'Athlé