Les grands jeux des petits !
20 Octobre 2008 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Les grands jeux des petits !
Tel les Jeux Olympiques, plus de 400 jeunes athlètes de tous les clubs mosellans se sont retrouvés ce dimanche sur le complexe omnisports de Boulay. Chaque équipe a pu défiler en faisant un tour de stade auréolée d’une pancarte à l’effigie de son club. Vous imaginez donc la bonne ambiance qui a pu régner tout au long de la compétition, les quelques 73 jeunes du club ont vadrouillés entre le stade ensoleillé par les lancers et les courses longues et la salle surchauffée par les concours et les course de sprint. Chacun des athlètes devait réaliser un triathlon simple, soit une course, un saut et un lancer, et chacun devait défendre au mieux les couleurs du club afin de récolter un maximum de point pour l’équipe. Effectivement, un classement par points déterminait les meilleurs clubs mosellans, il s’agissait pour le club de mettre les meilleurs éléments dans leur meilleure épreuve !

Au final, le club obtient une 3ème place chez les féminines, un résultat à la hauteur des espérances des coachs et fait encore mieux chez les hommes puisque l’US FORBACH se situe au second rang départemental ! Une journée donc pleinement réussie avec de la joie, des perfs, des émotions et un réel engouement collectif comme le club le cultive depuis de nombreuses années !

Place maintenant aux plus grands la semaine prochaine puisque 3 équipes jeunes défendront de nouveau les couleurs du club lors des championnats de France interclubs promotion.

Les résultats des athlètes du club --> BE-MI et EA-PO

Les résultats complets --> BE-MI et EA-PO