C'est la reprise !
C'est la reprise !
LE MOT DU PRESIDENT
SAISON 2008/09

Généralement le mois de septembre est celui de la reprise, moment où il s’agit de renouveler ou tout simplement de prendre sa première licence et de la payer.
 Cet acte citoyen traduit l’appartenance du licencié au club de l’U.S. FORBACH ATHLETISME.
Cette année au niveau de l’équipe d’encadrement et d’animation, nous partirons sur les mêmes bases que l’an dernier avec le renfort de M’Barek BAILLA dans le demi-fond.
L’équipe d’entraîneurs est très motivée et compétente.
   En effet, Jean-Baptiste HENRIOT, notre professionnel, salarié du club, éducateur sportif diplômé (brevet d’état), très motivé et enthousiaste, s’occupera particulièrement des plus jeunes catégories (éveil athlétique, poussins, benjamins, minimes), et des perchistes forbachois. Pour les jeunes catégories, il sera aidé par 3 athlètes issus du club.
   Quant à Nicolas VINCENT, il s’investira notamment avec les minimes, en collaboration avec Laurent HOPPE.
 David MAZZON interviendra au niveau du sprint.
Jean-Marie et Bruno CHOFFART entraîneront les lanceurs, notamment le marteau et disque comme l’an dernier.
Julien CHOFFART, tout en continuant sa carrière d’athlète de haut niveau, s’occupera du groupe d’épreuves combinées, des cadets aux vétérans.
Thierry FRICKER et M’Barek BAILLA s’occuperont des demi-fondeurs et des fondeurs qui s’investissent dans la compétition et aideront Robert LANG au niveau de la section loisirs et marche athlétique.
   Le club pourra toujours compter sur la passion et présence de Pascal SCHULER qui pourrait être amené à s’investir ponctuellement dans ses domaines de prédilection.
   Je pense que nous avons mis en place une équipe d’encadrement de grande valeur que beaucoup d’autres clubs envieraient, compétente, confiante, passionnée, diplômée ou en formation à la fois expérimentée avec les « anciens » et enthousiaste avec les plus « jeunes ».
 Une équipe de qualité, composée de quatorze entraîneurs, animateurs ou intervenants, avant tout des copains ou amis, sur la même longueur d’onde, ayant une formation de très grande qualité, respectueux des personnes et des valeurs de notre club.

Je ne doute pas un instant, que nous vivrons une grande saison sportive 2008/09 au sein de l’U.S. FORBACH ATHLETISME.

Le Président,
                                                                                              Pascal SCHULER

Bilan sportif 2021

Horaires Compétitions