Les benjamins en fête !
30 Juin 2008 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Les benjamins en fête !
Double journée pour certains benjamins du club, effectivement après avoir participé à la dernière rencontre CHIC à Florange, certains ont accepté l’invitation du comité de Moselle afin de participer à une rencontre ludique avec nos amis allemands !

Le stade de Florange n’a pas vu beaucoup de monde pour la dernière compétition de l’année ! Pas grand monde en général et seulement 5 benjamins forbachois. Pas de quoi faire une équipe afin de jouer les hauts du classement, toutefois l’individualité a primé et chacun à pu se faire plaisir sur ses épreuves favorites ! Félicitation donc à Morgane, Amélie, Pauline, Guillaume et Simon !

Le lendemain, le stade de Sarrelouis en Allemagne accueillait cette rencontre Merzig-Wadern/Moselle. 3 athlètes forbachois du club avaient répondu favorablement soit donc Pauline MELIN, Morgane LUDMA et Guillaume SCHWEITZER

La journée résumée par Guillaume : « A 10h30 à peu près on a fait un rallye dans la ville avec des questions en français et en allemand car les groupes étaient mélangés d'allemands et de français. Il y avait 4 groupes de 7 personnes et chaque groupe avait une casquette de couleur différente. Ensuite a 12h00 on est allez manger dans une base militaire, on a mangé des lasagnes mmm.… Ensuite l’après-midi on a fait des jeux athlétiques: lancer de poids à genoux, saut en longueur sans élan, une course d'obstacle, un relais biathlon et à la fin remise des récompenses L’équipe de Pauline et Morgane est arrivée 4ème et notre équipe 2ème  »