C'est un week-end en or pour nos forbachois. Trois compétitions, de nombreux records personnels, du club et des challenges gagnés. Retour sur l'ensemble des performances de nos jeunes.
Soirée 57 à Metz.
5 garçons avaient fait le déplacement vendredi soir à la soirée 57. L'occasion pour nos cadets de se tester sur le 400M. Les copains se sont retrouvés dans la même série au départ, de quoi multiplier encore l'esprit d'équipe et de gagne.
Nathan SCHUMACHER s'impose dans cette course 100% forbachoise, devant Romain VINCENT (2e) et Vincent SCHUTZ (3e). Gaël DUSSAULX et Ismaël DEMERAUX finissent respectivement 4e et 5e.
Challenge Equip'Athlé BE/MI.
Samedi, nos benjamins & minimes se sont donné RDV à Metz, pour la compétition par équipe traditionnelle. Si les forbachois avaient un beau coup à jouer, ils ne comptaient pas voir deux de leurs coéquipiers emmenés par les pompiers lors de leur 1ère épreuve.
Eva MAZZON et Dimitri ARNOULD ont été victime de chutes sur leurs courses de haies. Plus de peur que de mal pour la première citée, qui s'en sort avec une entorse. Pour le deuxième, une belle fracture. On n'avait misé sur des records du club, mais pas celui de deux poignets, sur la même épreuve, pour la même équipe !
En parlant de record du club, Mahéra AIT LAHCEN et Maëlle BRACIGLIANO rétièrent leurs performances de la semaine passée en améliorant à nouveau les records du club sur le triathlon (110pts) et le 1000m (3'27). Bravo les filles !
Hormis ces records, les forbachois ont cumulé tellement de belles performances individuelles, qu'à l'issue de la compétition, les totaux des équipes BE et MI se sont envolés. Ils se classent donc premier des deux challenges !
Bravo pour votre rigueur, votre passion et vos perfs !
Les poussins s'invitent à la fête.
Dimanche, ce sont les poussins qui ont prit par à la compétition. Là aussi, on a observé un bel esprit d'équipe, de cohésion et de belles performances. Un collectif de 12 athlètes s'est rendu à Boulay.
Au rayon des belles performances, on notera que Marian SPOHR remporte le challenge triathon poussin tandis que Nessrine HEDFI se classe 4e chez les filles.
Bravo également à Nathéo RIDEL, Maxence BURGUN, Adam HSIBBOU, Yann HERZ, Nejma MOUDEBER, Hajar MOUHADDIR, Lou & Emma GRIMMER, Sara BIANCHI et Loubna AISSA pour leurs excellents résultats sportifs !
Les photos (bientôt)