Jeudi 11 juillet, Marie-Ange RIMLINGER a été invitée par le Maire de la ville de Forbach, Alexandre CASSARO, pour la féliciter de sa sélection aux Jeux Olympiques.
En apprenant sa qualification aux Jeux Olympiques, le Maire de Forbach n'a pas hésité une seconde à rencontrer la talentueuse sprinteuse de l'US Forbach Athlétisme.
Marie-Ange RIMLINGER, comme à son habitude, timide, a échangé avec le Maire sur sa qualification et ses ambitions. Pour elle, dans le viseur, atteindre une qualification individuelle, en 2028 à Los Angeles sur sa discipline phare, le 100m, en plus du relais 4x100m. C'est d'ailleurs pour cette discipline qu'on l'a retrouvera avec le collectif, début du mois d'Août à Paris.
Elle affiche un sourire gênée pendant les félicitations du Maire. Elle, qui n'aime pas être mise en avant, va devoir accepter sa notoriété, surtout à Forbach où le sport est mis en avant. Elle est désormais une figure du sport forbachois, mosellan, régional, national et international.
L'échange s'est terminé sur un petit cadeau offert par la Ville et par les encouragements de l'ensemble des personnalités présentes.