Cette semaine, plusieurs résultats sportifs et personnels sont tombés pour nos athlètes forbachois. Des examens de fin d'année, en passant par des stades et courses sur route, l'USF a encore brillé.
Alexis DURIGON, de retour en terre Mosellane, a été le chef de file de belles performances cette semaine. En effet, il a profité des concours proposés à Thionville à l'issue de la Flamme olympique, pour faire porter son record personnel à 4m92 au saut à la perche. Le forbachois s'approche de la barre mythique des 5m et même du record du club, pointé jusqu'alors à 5m05 par un certain Thomas REISTROFFER.
Dans la foulée, Annabelle CHIGHINE et Christophe CHIGHINE prenaient part au 10km de Trier en Allemagne. Si Christophe était dans un jour sans, il a tout de même épaulé sa sœur dans la quête d'une performance. Cette dernière réalise 49.22 min ce matin sous une pluie battante et beaucoup de faux plat ! La forbachoise se classe 21e femme de la course sur 700 participants et 4e dans sa catégorie !!!
De son côté, Marie GUEYE, expatriée en Ile de France, enchaine les compétitions et les bons résultats. Cette semaine, elle enregistre un timide 59"99 sur le 400m mais nul doute que la forbachoise, tentera samedi prochain, d'approcher son record personnel sur la distance.
De la réussite pour nos étudiants.
Qui dit fin d'année, dis également examens de fin d'année. Cette année, plusieurs forbachois ont prouvé qu'allier études et sport fonctionne.
Thomas PILI est le premier à s'en inspirer. Le forbachois qui a brillamment validé son CAPES, sera donc professeur de sport à la rentrée prochaine.
Lena GUZZO, Armelle GORGES, Marion EYERMANN, Léane GUILLEVIN quant à elles, valident leurs années sans encombre. Bravo !