www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'us forbach athlétisme - forbach, terre d'athlé ...
Actualités
Notre école d'athlé se porte bien!
Commentez cette actualité
20 Février 2024 - Républicain Lorrain
Notre école d'athlé se porte bien!
Le retour de la compétition officielle pour nos poussins, marque la reprise de belles performances. Ce week-end, pour la 3e fois de l'hiver, nos poussins ont pris part aux championnats à Metz.

Et ce week-end encore, les bleuets ont offert de beaux résultats au club. Des haies, au sprint, en passant par les sauts et les lancers, tous ont brillé à leur manière.

Marie MATHIEU est l'athlète qui tire son épingle du jeu, en se classant 3e au triathlon avec un beau total de 70 points. 

Bravo à l'ensemble de cette équipe qui, à l'image de leurs entrainements, montre une belle progression.

La suite cet été

Les résultats complets
Les résultats des athlètes du club
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
25/03 >
18/03 >
18/03 >
10/03 >
04/03 >
04/03 >
04/03 >
25/02 >
25/02 >
23/02 >
23/02 >
13/02 >
11/02 >
04/02 >
04/02 >
28/01 >
28/01 >
28/01 >
22/01 >
14/01 >
Gros Plans
Bilan 2024
Les Espaces

Réseaux Sociaux


Prochains RDV


---------------
Samedi 29 Mars

Meeting PO
à Metz


---------------

Actu Athlètes

Interclubs Avenir : l'USF remporte le match !

Marie-Ange RIMLINGER 4e des championnats de France Elite à Miramas sur 60m !

Marie-Ange RIMLINGER et Mélissa GROSJEAN qualifiées pour les Championnats de France Elite sur 60m et 400m. Bravo !

Melissa GROSJEAN qualifiée aux Championnats de France Nationaux à Nantes.

10 BE/MI qualifiés en équipe de Moselle au Luxembourg, le 1er mars

Athlètes reçus à l'examen de jeune juge Eva MAZZON, Juliette OSWALD, Mahéra AIT LAHCEN, Dimitri ARNOULD, Antonin VINCENT, Mathilde GAMEL et Margot PIRO 


Eva MAZZON, Juliette OSWALD, Mahéra AIT LAHCEN, Dimitri ARNOULD, Antonin VINCENT et Margot PIRO passeront leur diplôme départemental de jeune juge, samedi 25 Janvier à Metz

Melissa GROSJEAN nouvelle recrue de l'USF.

Records du club : Mahera AIT LAHCEN (Triathlon BE) et Maëlle BRACIGLIANO (1000m)

Nuit des sports 2024 : L'équipe BE 2023 composée d'Eva MAZZON, Mathilde GAMEL, Ruben SCHAEFFER, Antonin VINCENT et Sarah M'PASSI + Anaïs BEUCHET vont être récompensés pour leurs résultats de la saison passée. RDV Mardi 05 Novembre 2024.


HISTORIQUE:Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée pour les Jeux Olympique de Paris sur 4x100m