Des forbachois sur tous les fronts ce week-end.
13 Février 2024 - USF
Des forbachois sur tous les fronts ce week-end.
La fin des compétitions hivernales approchent. Ce week-end, plusieurs forbachois participaient à des championnats. De Metz, à Rennes, en passant par Obernai, les bleus ont rayonné.

Chpts de Moselle benjamins à Metz.

Une dizaine de benjamins se sont retrouvés à l'anneau pour la dernière compétition individuelle en salle de l'année. La progression observée ces dernières semaines lors des entrainements s'est remarquée sur la piste. Sarah MPASSI se positionne en chef de file avec un triathlon à 88points mais surtout une cotation à 36points sur le 50m haies (8"82).

Derrière elle, les deux autres meilleures cotations sont à mettre à l'actif d'Antonin VINCENT (7m91 au lancer du poids) et d'Eva MAZZON (3.68m à la longueur).

Bravo à tous pour votre belle saison et merci aux jeunes juges minimes présentes pour permettre aux benjamins de pouvoir participer au championnats

Les résultats complets
Les résultats des athlètes du club

Sandy Schweitzer à Obernai.

A Obernai, ce week-end avaient lieu les Championnats Large de Lancers. Sandy SCHWEITZER, étudiante, rebaptisée à l'alsacienne, participait logiquement sur 3 lancers : elle réalise 9m18 au lancer du poids, 24m au disque et 26m20 au lancer du marteau. Bravo !

Chloé SOMEIL et Romain VINCENT aux Championnats Large à Metz.

Les deux habitués de l'anneau participaient à la dernière compétition en salle de l'année dans la catégorie cadets. Leurs performances sur les haies et le sprint durant l'hiver, leur ont permis de participer aux championnats ce dimanche.

Chloé SOMEIL, s'approche de son record personnel sur le 60m haies cadettes, en réalisant 10"63. De son côté, Romain VINCENT prenait part au départ du 400m. Le forbachois réalise 58"83, lui aussi pas loin de son record personnel. Bravo à tous les deux.

La saison hivernale touche à sa fin, bravo à tous pour vos performances, place au travail, pour revenir encore plus fort cet été.