Le collectif BE-MI s'est déplacé à Metz hier pour le traditionnel "Challenge Equip'Athlé" à Metz.
Une fois n'est pas coutume, les Benjamins et minimes ont montré une attitude positive et exemplaire lors de cette compétition. Tous se sont mobilisés pour marquer des points pour les équipes respectives : BE-MI.
Par équipe, les benjamins montent sur la 3e marche du podium tandis que les minimes finissent 4e avec vraiment de la concurrence autour.
En témoignent les performances individuelles de nos athlètes qui ont plus que fait le travail demandé :
Eva MAZZON, benjamine, remporte le concours de saut en longueur avec un nouveau record personnel à 4M01.
Sarah MPASSI, qui était passée complètement au travers de sa compétition la semaine passée, réalise un superbe total de 90points au triathlon, enregistrant des performances plus que prometteuses : 1m25 à la hauteur (27pts), 7"94 au 50m (27pts) et 8''83 sur le 50m haies (36pts). Une marge de progression est encore a observer.
Même constat pour notre minime, Nesrine SEBIA. Qui, comme Sarah, montre des qualités évidentes et était passée également au travers de sa compétition la semaine dernière. La forbachoise s'est ressaisie ce week-end, en validant ses 3 épreuves et s'approchant même du record du club de triathlon avec 98pts (101 record actuel). Ses perfs : 4.48m au saut en longueur (29pts), 7"20 au 50m (34pts) et 8"49 sur les haies (35pts).
Bravo à l'ensemble des athlètes qui ont œuvré soit sur des épreuves qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, soit par leur performance, soit pour leur rôle de juge.