De la réussite chez nos BE-MI.
Les jeunes BE-MI du club se sont rendus, Samedi, à l'Anneau de Metz. Tandis que certains retrouvaient des repères dans la salle, pour d'autres, la découverte fût totale.
C'est un collectif de 20 athlètes qui a foulé la piste en tant qu'athlète ou juge. L'objectif pour eux, était de se faire plaisir en appliquant en compétition, les bases acquises à l'entrainement. Si parfois, le stress a pris le dessus sur les plus jeunes, il a vite été régulé, en regardant et écoutant les conseils des plus habitués.
Tous ont été à la hauteur des attentes des coachs que ce soit en terme de performance mais aussi de comportement et d'esprit sportif.
2 athlètes se sont clairement démarqués ce week-end. Parité oblige, une fille et un garçon ont joué les premiers rôles du camp forbachois :
Nesrine SEBIA, athlète complète, motivée, et compétitrice. La demoiselle, aussi assidue et détendue que concentrée et dévouée, réalise un excellent triathlon minime en enregistrant 97 points et met une claque à son ancien record, pourtant ce n'est que le début de saison. La forbachoise à avalé le 50m en 7"11 (36pts), retombe à 4m42 au saut en longueur (28points) sur un dernier essai assuré et fini son 50m haies en 8''69 (33pts).
Vincent SCHUTZ, lui aussi réalise de jolies performances. Le minime forbachois s'est emparé d'un nouveau record personnel au saut en hauteur avec 1m53 (26pts), un nouveau record sur le 50m en 6"88 (29pts) et lancé son poids à 7m79. Son triathlon enregistre donc un total de 82pts.
Bravo à tous les compétiteurs pour leurs performances, leur esprit de compétition et leur investissement, ainsi qu'aux jeunes juges présents pour l'occasion.