Boulay, le rendez-vous d'octobre
15 Octobre 2007 - Nicolas VINCENT
Boulay, le rendez-vous d'octobre

Les jeunes pousses de l’US FORBACH athlétisme étaient dimanche au rendez-vous du Challenge du Conseil Général  au stade omnisport de BOULAY.

Ce rendez-vous automnal a été marqué une fois de plus par une bonne mobilisation des effectifs représentés par les petites catégories d’Eveil athlétisme, poussins ainsi que les collégiens des catégories benjamins et minimes. C’est donc au total pas moins de 350 jeunes venus de toute la Moselle qui se sont affrontés dans des conditions météos dignes d’un mois de mai.

Les nouveaux adhérents au club se sont mêlés aux habitués des stades pour constituer des équipes filles et garçons afin de remporter des points pour le challenge.

Chaque jeune a donc réalisé trois épreuves différentes dont une course (vitesse, haies ou 1000m), un lancer (vortex pour les petits, poids ou javelot) et un saut en hauteur fil rouge de la journée avec près de 16 concours successifs pour les 4 catégories présentes.

A ce petit jeu des points cumulés, l’USF monte sur le podium chez les garçons et termine au pied du podium avec une quatrième place obtenue par l’équipe féminine.

Et dans cette ambiance conviviale le mélange des petits et des grands nous a offert de bien belles performances ce qui laisse augurer une belle saison pour certains qui se montrent déjà à l’aise dans leurs baskets.

Le rendez-vous est déjà donné pour l’ouverture de la saison de cross à la mi-novembre ; les athlètes en herbe qui voudraient rejoindre le club seront encore les bienvenus ; le stade du Schlossberg et l’équipe d’entraîneurs vous accueillera les mardi jeudi ou vendredi soirs.

Les résultats des athlètes du club BE/MI

Les résultats des athlètes du club EA/PO

Les résultats complets

Les photos