Objectif rempli - En route pour la Finale Nationale 2 !
8 Mai 2019 - USF
Objectif rempli - En route pour la Finale Nationale 2 !
Dimanche dernier, l'ensemble du club s'est présenté à Thaon les Vosges pour y disputer le 1er tour des Intercblus. L'objectif était clair, réaliser 32 000 points pour jouer la montée au second tour. Retour sur les résultats.

Le club a rassemblé ses forces vives pour accumuler les 32 000 points nécessaires à une éventuelle montée en N2A au second tour. Au terme d'une journée intense marquée par de belles performances, le club enregistre 32924 points et matchera donc pour la montée le 19 mai à domicile.

A la rotonde, on a retrouvé 4 générations représentées pour le club :

- Les officiels : ils jouent un rôle primordiale dans le total de points. En effet, le club doit présenter 7 officiels fédéraux et régionaux ainsi qu'un régional âgé de - de 30 ans. Sans cela, à chaque officiel manquant, une pénalité de 500 points est attribuée. L'effectif forbachois était au complet. Bravo !

- Les ''anciens'' : la génération qui a oeuuvré durant des années au club, qui se sont éloignés des stades pour leur projet perso ou professionnel mais sur qui on peut toujours compter : Yannick CHOFFART, Philippe SCHILD, Xavier MULLER, Prescillia NOËL, Hélène SCHAFF, Livia BUCHLER

- La nouvelle génération : celle qui est bien plus présente sur les stades lors des différentes compétitions et qui porte hautes les couleurs du club : Marie-Ange RIMLINGER, Lisa OLONA, Anne-Sophie STIRTZINGER, Nathan TOUHARDJi ou encore Aurélien STUPFLER.

- Nos runneurs : habitués plutôt des longues distances, mais qui bien souvent viennent donner un coup de main lors des Interclubs : Christophe CHIGHINE, Jonathan SCHAFER, Jennifer JAGER, Cynthia KRIKAVA, Marina ADJINACOU, Lahcen ZINADI

Le combo parfait pour un interclub maitrisé.

Lors du second tour, c'est-à-dire de la Finale Nationale, il faudra que l'ensemble du club soit présent. 72 performances sont attendues, avec toutes les disciplines représentées. Les forbachois n'auront pas le droit à l'erreur s'ils veulent monter en N2A.

Les résultats complets
Les résultats des athlètes du club
Les photos