La saison hivernale touche bientôt à sa fin. Le week-end dernier, une 30aine de forbachois ont à nouveau foulé la piste de l'anneau à l'occasion des Championnats de Zone Lorraine. Retour sur un week-end riche en performances.
Ange et Aurélien aux avants-postes de la déléguation forbachoise.
Samedi, à l'occasion du championnat régional, les forbachois ont brillé par leurs performances à l'image d'Ange RIMLINGER, qui poursuit sa préparation pour les Championnats de France Jeunes. Si son 60m est chronométré en deçà de ses espérances (7''58), la jeune femme est allé arraché la victoire sur 200m où elle réalise 24"34 (record en salle). Dans sa foulée, Aurélien STUPFLER s'adjuge un record personnel au saut en hauteur en franchissant aisément 1.90m. Record également sur le 60m haies pour le jeune homme qu'il termine en 8"43.
Derrière eux, d'autres forbachois ont montré de belles prouesses à l'instar de Thomas ROMMING sur le 60m qui parvient à descendre sa meilleure référence de la saison (7"05), d'Aymeric VANNEREUX qui réalise 11.98m au poids (record personnel), de Nathan TOUHARDJI à la perche (4.45m), de Maëlle HOFFMANN qui retombe à 4.52m à la longueur.
Dimanche, à Reims
Dimanche à Reims, 6 minimes étaient qualifiés pour les Championnats du LARGE. 6 athlètes qui brillent par leurs performances durant leur saison hivernale.
Cependant, ce week-end, nous avons senti qu'il s'agissait pour eux, de la fin de saison. Hormis les records personnels de Marion EYERMANN sur le 50m haies (8"56) et Amine AROUCI sur le 50m (6"70), pas de grosses performances réalisées. Bravo tout de même à ces jeunes pour leur belle saison pleine de promesse.
Les résultats des athlètes du club