Marie-Ange RIMLINGER sur une autre planète.
Ce week-end, les forbachois ont multipliés les championnats départementaux. Que ce soit pour les jeunes ou les plus grands, le rdv était donné à l'anneau où ce week-end, une pluie de performances est tombée. Retour sur le week-end.
Samedi, chez les benjamins, plusieurs forbachois sont monté sur le podium :
Inès FERNANDEZ - 50m haies 9"07 (33pts) - 2e
Antonin FLAUS - 9.25m au triple-saut (27pts ) - 2e
Belinda ASLAN - 1.25m à la hauteur (27pts) - 3e
Ambre INFANTINO - 15'40 au 2km marche (11pts) - 2e
Bravo à tous les athlètes présents ainsi que les jeunes officiels.
Dimanche, toujours du côté de Metz et sur le même schéma de compétition, les grands ont réalisé de jolies performances. Marie-Ange RIMLINGER a mis le feu à la piste. Lors des séries du 60m, la junior a réalisé 7"68. Pas suffisant pour la demoiselle qui remet le couvert 1h plus tard en réalisant un temps de 7"48 !!! Cette performance l'ejecte directement en tête des bilans nationaux dans sa catégorie. Affaire à suivre aux Chpts de France fin février. Quelques heures plus tard, elle laisse exprimer son talent sur le tour de piste (200m), où elle réalise 24"61.
Dans l'ombre d'Ange, Aurélien STUPFLER confirme sa forme du moment. L'espoir forbachois a réalisé un beau 60m haies qu'il termine en 8"50 (RP). Enfin, Aymeric VANNEREUX a pulvérisé son record personnel au lancer du poids junior (11.67m).