La période hivernale est propice à la course à pied. Les coureurs forbachois en profite donc pour disputer différentes courses à travers, le département, la région ou encore le pays. Retour sur les différents résultats.
Durant le mois d'Octobre, pas moins de 5 courses enregistrées par la FFA ont été disputé par nos runneurs.
Au Marathon de Vannes, Jérôme DEMERAUX est allé au bout de l'effort, malgré les pépins physiques qu'il accumule. Son objectif était de se rapprocher des 3h30, mais son corps en aura décidé autrement. Il boucle tout de même le marathon en moins de 4h (3h58''16). Bravo à lui, nul doute qu'il reviendra encore plus fort.
Une semaine plus tard, Loïc CESAREC prenait le départ des 20 km qui relient Marseille à Cassis. Le forbachois réalise 2h01''11.
Pendant ce temps, l'une de ses coéquipières d'entrainement, Jennifer JAGER participait pour la 1ère fois à un Championnats de France de Semi-Marathon. La demoiselle s'était donc rendu sur les terres de Saint-Omer pour réaliser un semi qu'elle boucle en 1h41''15. Bravo !!
A la fin du mois, Halloween oblige. Les coureurs ont donc pris le départ de la nocture des citrouilles à Rosbruck. Jonathan SCHAFER s'impose du côté des forbachois sur le 11km avec un temps de 46''23. Derrière lui, quelques minutes plus tard, Vincent BOURRIE et Yves DENNINGER franchissent à leur tour la ligne d'arrivée (53''37 et 55"12).
Enfin, début novembre, Christophe CHIGHINE et Jérôme DEMERAUX ont participé au cross CORPO de l'ASSA. Les 8600m ont été parcouru respectivement en 34"47 et 39''59.
De nombreuses courses sont encore au programme durant cette saison hivernale, nul doute que nous retrouverons nos coureurs sur le hors-piste.