www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'us forbach athlétisme - forbach, terre d'athlé ...
Actualités
Les perchistes en forme !
Commentez cette actualité
18 Septembre 2018 - USF
Les perchistes en forme !
En escapade du côté de Bruxelles à l'occasion d'un perche en ville, nos 5 perchistes ont déjà donné le ton en enregistrant des performances proches de leurs records personnels.

Sur la grande place du Cinquantenaire, un sautoir entouré de centaines de spectateurs. Un cadre idéal pour nos perchistes pour exprimer leur potentiel. Un seul mot d'ordre, le PLAISIR pour ce début de saison.

Les uns après les autres, ils ont foulé la piste installée pour l'occasion. Anne-Sophie STIRTZINGER réalise 3.01m. Derrière elle, Aymeric VANNEREUX pulvérise son record en franchissant 3.81m. Aurélien STUPFLER et Alexis DURGION, se sont régalés et ont franchit 4.21m. Enfin, Nathan TOUHARDJI n'aura jamais mieux entamé un début de saison que celle-ci. Le forbachois a été l'auteur d'un concours parfait. Il s'impose même avec 4.61m, du côté de la Belgique dans un concours où nombreux sont les records personnels tombés.

A l'issu de la compétition, les forbachois et leur coach ont pu profiter du contexte pour déguster des spécialités belges.

Nous retrouverons les garçons la semaine prochaine à Remiremont pour tenter de se qualifier à la Coupe de France des Spécialités.

Les photos
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
25/03 >
18/03 >
18/03 >
10/03 >
04/03 >
04/03 >
04/03 >
25/02 >
25/02 >
23/02 >
23/02 >
13/02 >
11/02 >
04/02 >
04/02 >
28/01 >
28/01 >
28/01 >
22/01 >
14/01 >
Gros Plans
Bilan 2024
Les Espaces

Réseaux Sociaux


Prochains RDV


---------------
Samedi 29 Mars

Meeting PO
à Metz


---------------

Actu Athlètes

Interclubs Avenir : l'USF remporte le match !

Marie-Ange RIMLINGER 4e des championnats de France Elite à Miramas sur 60m !

Marie-Ange RIMLINGER et Mélissa GROSJEAN qualifiées pour les Championnats de France Elite sur 60m et 400m. Bravo !

Melissa GROSJEAN qualifiée aux Championnats de France Nationaux à Nantes.

10 BE/MI qualifiés en équipe de Moselle au Luxembourg, le 1er mars

Athlètes reçus à l'examen de jeune juge Eva MAZZON, Juliette OSWALD, Mahéra AIT LAHCEN, Dimitri ARNOULD, Antonin VINCENT, Mathilde GAMEL et Margot PIRO 


Eva MAZZON, Juliette OSWALD, Mahéra AIT LAHCEN, Dimitri ARNOULD, Antonin VINCENT et Margot PIRO passeront leur diplôme départemental de jeune juge, samedi 25 Janvier à Metz

Melissa GROSJEAN nouvelle recrue de l'USF.

Records du club : Mahera AIT LAHCEN (Triathlon BE) et Maëlle BRACIGLIANO (1000m)

Nuit des sports 2024 : L'équipe BE 2023 composée d'Eva MAZZON, Mathilde GAMEL, Ruben SCHAEFFER, Antonin VINCENT et Sarah M'PASSI + Anaïs BEUCHET vont être récompensés pour leurs résultats de la saison passée. RDV Mardi 05 Novembre 2024.


HISTORIQUE:Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée pour les Jeux Olympique de Paris sur 4x100m