Les runneurs sont de sortie.
13 Avril 2018 - USF
Les runneurs sont de sortie.
Le week-end dernier, plusieurs coureurs du club ont prit le départ de différentes courses organisées. De Paris à Rotterdam, en passant par Farschwiller, Sandra NEUMANN, Raphaël KRUSINSKI, Aurélie KINDER, Yves DENNINGER, Jacky WOLFF, Lachen ZINADI et Abdellah BENLMOUDEN ont porté haut les couleurs du club !

Marathon de Paris.
Des Champs-Élysées à la place de la Bastille, du bois de Vincennes à celui de Boulogne, le long des quais de Seine, le Schneider Electric Marathon de Paris offre l'occasion de vivre un défi sportif unique. C'est la raison pour laquelle, Sandra NEUMANN a prit le départ des 42.195km à Paris. La jeune femme est désormais Finisher de l'évènement qu'elle a bouclé en 4h24'46.

Marathon de Rotterdam.
Le Marathon de Rotterdam est disputé au mois d'avril à Rotterdam. Ce marathon parmi les plus rapides au monde en termes de meilleure performance combinée hommes-femmes, après ceux de Londres, Berlin et Chicago des World Marathon Majors, accueille chaque année des milliers de participants. Raphaël KRUSINSKI est allé au bout des 42.195km et réalise 3h50'18.

Course de l'Oie à Farschviller.

Dimanche dernier, 170 athlètes ont pris le départ de la 3e  édition de la course de l’oie à Farschviller. Un 10 km qui a serpenté dans la forêt et le long des étangs. Dans cette course, nombreux ont été les forbachois présents à l'instar de Lahcen ZINADI qui s'est positionné comme le chef de file de la délégation forbachoise. Il a entrainé dans sa foulée Abdellah BENLMOUDEN qui reprend le chemin des courses. Derrière eux, on retrouve nos inconditionnels coureurs : Aurélie KINDER, Jacques WOLFF, Yves DENNINGER.
Résultats sportifs à venir.

Championnats d'Alsace.
Martine CLAUSS
a elle, déjà lancé sa saison sur piste, en participant aux Championnats d'Alsace sur 5km. Elle a réalisé un temps de 29'59''5, synonyme de record personnel pour elle !