Des perfs, encore des perfs.
Ce week-end, plusieurs compétitions étaient au programme. De Lievin à Cornimont, en passant par Sarrebruck, Metz et Audun le Tiche, 30 athlètes ont réalisé de jolies performances.
Les minimes garçons en argent au Challenge Équip'Athlé.
Samedi ce sont les benjamins et minimes qui avaient rendez vous à l'anneau pour la compétition la plus importante de l'année, celle par équipe. Si Les forbachois, ont terminé 3 fois aux 4e et 5e places, les minimes garçons sont monté eux, sur la 2e marche du podium.
Au rayon des performances individuelles, on retiendra les 3.20m de Théo DUPAYS à la perche (33 pts), les 8"86 de Laetitia ASLAN au 50m haies (30 pts), les 6"92 d'Amine AROUCI sur le 50m ou encore les 8.59m de Naomy GRENIER au poids (28 pts tous les deux).
Au delà de la dimension athlétique, plusieurs athlètes ont pu valider leur niveau départemental de jeune juge. Bravo à Baptiste DUSSAULX, Lyes GUEZANA, Tyna MOUYNET, Ilhem FERNANDEZ, Margaux MAZZUCOTELLI, Alexis STEIGER, Antonin FLAUS, Inès FERNANDEZ, Sonia DEMERAUX et Belinda ASLAN.
3 performances, 3 médailles.
Dimanche, Anne Sophie STIRTZINGER et Tatiana ISSELE se sont déplacées à Audun le Tiche pour les Championnats de Moselle de Lancers Longs. Au javelot les deux demoiselles terminent 1ères avec 32m85 et 20m34. Du côté du disque, Tatiana a réalisé 26.67m.
Trail à Cornimont.
C'est en terre vosgienne que ce week-end, nous avons retrouvé Vincent BOURRIE. Le forbachois a prit part au trail qu'il a terminé en 3h49'11''.
Semi Marathon de Sarrebruck.
Raphaël KRUSINSKI et Emmanuelle MAYER ont tous deux participé au semi marathon de Sarrebrcuk Dimanche. Le premier côté a réalisé 1h39'52 tandis que Manou de retour après de longs mois d'absence réalise 1h44'03.
Championnats de France Elites
RIMLINGER Marie-Ange a quant à elle participer pour la première fois au championnat de France Elites ce week-end à Liévin elle c'est confronté aux meilleures athlètes Français sur sa discipline le 200m. La cadette termine 14ème sur le 200m avec un temps en 24''90. Place maintenant aux championnats de France cadets juniors pour elle.