Assemblée Générale 2017
28 Octobre 2017 - USF
Assemblée Générale 2017
Vendredi soir s'est tenue la traditionnelle Assemblée Générale du club. Cette année, elle a eu lieu pendant les vacances scolaires et le moins que l'on puisse dire c'est que nombreux ont été présents les membres du club.

L'Assemblée a débutée à 19h45. Le Président Pascal SCHULER a énoncé les points qui ont été abordé durant la soirée. Les éducateurs du club ont pris la parole par rapport aux différents résultats sportifs (Robert LANG, Michèle ROTHENMACHER, Zoé PELIKAN et Tatiana ISSELE).

Le trésorier du club, Francis KLEIN a rendu compte de la situation financière du club (vérifiée par les réviseurs aux comptes Didier MALINI et PAtrick NEY) et souligne sa bonne santé.

Enfin, les élus Marie-Christine ROCHE et Patrice SANSONNET ont tout d'abord félicité les jeunes pour leur présence et leurs résultats sportifs avant d'évoquer les différents projets réalisés, en cours ou futurs qui visent les locaux de la Maison de l'Athlétisme.

La séance s'est terminée sur la traditionnelle remise des récompenses pour les athlètes ayant réalisé des performances où qualifiés aux Chpts de France.

Bravo donc à Marie BRENCAN, Julia MAGAGNIN, Charlotte SCHULER, Zoé PELIKAN, Emma DI SALVO, Marion EYERMANN, Laetitia ASLAN, Flora KESSLER, Maëlle HOFFMANN, Océane REICHERT, Ophélie SOMEIL, Anna PETROVIC, Clara OLONA, Aurélie KINDER, Yanis BENKOUHI, Jérôme DEMERAUX, Loïc GUZZO, Dimitri BEER, Théo DUPAYS, Quentin SCHMITT, Can SAZAN, Baptiste DUSSAULX, Aymeric HERGOTT, Amine AROUCI et Baptiste MAUC pour leurs performances réalisées.

Un grand bravo aux autres athlètes récompensés pour leurs résultats aux Championnats de France : Marie-Ange RIMLINGER, Martine CLAUSS, Aurélien STUPFLER, Nathan TOUHARDJI, Anne-Sophie STIRTZINGER, Aymeric VANNEREUX, Alexis DURIGON, Drice MULLER, Eddy MERTZ, Joris REINERT, Xavier BOUR.