Le week-end dernier, les perchistes forbachois ont réalisé les dernières performances de la saison sur les terres vosgiennes. Vendredi soir, ils étaient à Remiremont, Samedi, c'est à Thaon qu'ils sautaient pour la dernière fois de la saison.
Vendredi, à l'occasion du Meeting des 3 grands, en mémoire à Michel CHABRIER, Géo PERRIN et Henry BADY trop tôt disparus, 5 forbachois se sont alignés sur les concours de perche et de disque.
Nathan TOUHARDJI, Tatiana ISSELE et Anne-Sophie STIRTZINGER ont été les trois récompensés du jour. Le premier cité à remporté le concours de saut à la perche, en franchissant 4.20m. Ce dernier non loin de franchir 4.50m, a retrouvé des sensations sur ses dernières tentatives. Pendant ce temps, Tatiana ISSELE en profitait pour exploser son record personnel au disque féminin en réalisant 28.56m (2e du concours). Enfin, Anne-Sophie STIRTZINGER s'est classée 3e du concours de perche en franchissant 3.00m.
Derrière eux, Alexis DURIGON et Aymeric VANNEREUX étaient venus chercher des sensations à la perche, mais sont revenus un peu déçu. Ils réalisent 3.80m et 3.40m.
Le lendemain, les performances étaient tout autant au RDV. Anne-Sophie STIRTZINGER a enfin réussi à franchir 3.20m à la perche, se classant 2e du concours. Dans la foulée, elle réalise 33m20 au lancer du javelot. Autre bonne surprise, celle du cadet, Joris REINERT qui pulvérise son record à la perche en réalisant 3.40m. Enfin, Martine CLAUSS s'alignait sur le dernier 5km marche de la saison. La protégée de Gérard OLTMANNS a réalisé 30'07''90.