www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'us forbach athlétisme - forbach, terre d'athlé ...
Actualités
Une pluie de records sous le soleil forbachois !
Commentez cette actualité
15 Juin 2017 - USF
Une pluie de records sous le soleil forbachois !
Chaque année depuis 2008, l'USF prend ses quartiers au centre-ville de Forbach pour y organiser son traditionnel Masters de Perche. Cette année, et une fois n'est pas coutume, les athlètes se sont envolés haut sur les trois concours de la journée. 

A 13h, le sautoir était réservé à la plus jeune génération. Aymeric VANNEREUX en a profité pour s'imposer avec un saut à 3.52m (proche de son record personnel).

Dans le coucours B, à 16h, de jolies performances sont ressorties. Notamment, la minime du LA ZWEIBRUCKEN qui s'est envolée à 3.52 sur élan réduit. Anne-Sophie STIRTZINGER en a profité pour battre son record personnel en franchissant 3.12m et débloque enfin son compteur. Même constat pour Aurélien STUFPLER qui franchit aisément 4.22m. Au-delà des performances des forbachois, Marc SPONY, venu pour l'occasion, en a profité pour battre le record de France chez les masters (56ans) en effaçant 4.02m ! Bravo !

Dans le concours elite, les records sont tombés un à un. D'ailleurs, le forbachois Nathan TOUHARDJI renoue avec des hauteurs intéressantes en franchissant 4.42 (RP). La victoire du concours revient à l'allemand Pascal KOEHL qui franchit 5.32m et échoue à trois tentatives  à la hauteur supérieure.

Mention spéciale pour les forbachois qui ont oeuvré dès le matin pour l'installation du sautoir et aux officiels pour leur rigueur tout au long de la journée.

Cette éditien 2017, s'est donc terminée en beauté.
Beaucoup de retours positifs sur l'organisation nous sont revenus de la part des différents coachs présents. Ils se donnent déjà tous RDV l'année prochaine, même heure, même endroit.

Les résultats complets
Les résultats des athlètes du club
Les photos.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
18/09 >
18/09 >
11/09 >
02/09 >
30/07 >
16/07 >
07/07 >
24/06 >
20/06 >
10/06 >
10/06 >
10/06 >
03/06 >
03/06 >
27/05 >
21/05 >
16/05 >
13/05 >
13/05 >
06/05 >
Gros Plans
Intégrer le club
 Devenir Officiel 

Dès la rentrée de Septembre 2025, venez vous former en tant qu'officiel


--------

 Devenir Animateur  

Vous souhaitez vous investir dans l'animation ? 

Rejoignez l'aventure avec notre école d'athlétisme.



Bilan 2024
Les Espaces

Réseaux Sociaux


Prochains RDV

---------------
04/10/25

Interclubs Jeunes Promo
à Epinal


---------------
11/10/25

Challenge Equip'Athlé 
à Sarreguemines

---------------

Actu Athlètes


Agathe BECKER sélectionnée avec l'équipe du Grand-est à la coupe de France des ligues, Minimes à Lens


L'équipe Minime valide son ticket pour la Finale Interrégionale du Challenge Equip'Athlé à Sarreguemines, le 24 mai prochain 

Le collectif 4x100m avec Marie-Ange RIMLINGER valide son ticket pour les Championnats du Monde de Tokyo 

Marie-Ange RIMLINGER s'envole pour la Chine, et participe aux mondiaux des relais 

Interclubs 2025 : Nationale N2B --> les résultats

Interclubs Avenir : l'USF remporte le match !

Marie-Ange RIMLINGER 4e des championnats de France Elite à Miramas sur 60m !

Marie-Ange RIMLINGER et Mélissa GROSJEAN qualifiées pour les Championnats de France Elite sur 60m et 400m. Bravo !

Melissa GROSJEAN qualifiée aux Championnats de France Nationaux à Nantes.

10 BE/MI qualifiés en équipe de Moselle au Luxembourg, le 1er mars

Athlètes reçus à l'examen de jeune juge Eva MAZZON, Juliette OSWALD, Mahéra AIT LAHCEN, Dimitri ARNOULD, Antonin VINCENT, Mathilde GAMEL et Margot PIRO 


Eva MAZZON, Juliette OSWALD, Mahéra AIT LAHCEN, Dimitri ARNOULD, Antonin VINCENT et Margot PIRO passeront leur diplôme départemental de jeune juge, samedi 25 Janvier à Metz

Melissa GROSJEAN nouvelle recrue de l'USF.

Records du club : Mahera AIT LAHCEN (Triathlon BE) et Maëlle BRACIGLIANO (1000m)

Nuit des sports 2024 : L'équipe BE 2023 composée d'Eva MAZZON, Mathilde GAMEL, Ruben SCHAEFFER, Antonin VINCENT et Sarah M'PASSI + Anaïs BEUCHET vont être récompensés pour leurs résultats de la saison passée. RDV Mardi 05 Novembre 2024.


HISTORIQUE:Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée pour les Jeux Olympique de Paris sur 4x100m