Un beau week-end de compétition !
8 Février 2016 - USF
Un beau week-end de compétition !

Jennifer WOLFF, au-delà des 40M !

4 athlètes ont donc prit part aux différents concours de lancers, de jolies performances ont été réalisées à l’image de la minime Jennifer WOLFF qui exprime enfin son réel potentiel au lancer du marteau en le faisant retomber à 40M93. Cette performance est synonyme de triple record pour la demoiselle : Record personnel, Record du Club et Record de Moselle !

Nul doute que la demoiselle devrait continuer de grappiller des centimètres avant la fin de la saison. Toujours au lancer du marteau, Flora KARMANN réalise 30M42 chez les juniors. Côté masculin, Vito GIANGRECO et Xavier MULLER étaient présents, le premier réalise 51M72, le second 40M74. Ils se retrouveront ce week-end à l’occasion des Championnats de Lorraine de lancers longs.

Kids’Athletics de Carnaval à Forbach.

Dimanche, 65 enfants venus du club local, de Créhange-Faulquemont et de Saint-Avold se sont donné RDV à Bellevue, à l’occasion du traditionnel Kids’Athletics de Carnaval. 65 enfants, dont la majorité était déguisée, ont participé à 10 épreuves : Le super-saut, Lancer de Vortex, Sprint Zinzin, Saut à la perche, Lancers de cerceaux, Super-Sprint, Saut de géant, Lancer de Médecin Ball, Formule 1 ainsi qu’une épreuve collective d’endurance.

A l’issu de la compétition deux classements ont été effectué, l’un chez les éveils athlé (5 à 9 ans), l’autre chez les poussins (10-11ans). L’USF rafle tout chez les jeunes avec l’équipe des poussins qui termine à plus de 100 points d’avance sur les suivants, les éveils ont également trusté les premières et secondes places !

Enfin, le club a récompensé les 3 meilleurs costumes du Kids’Athletics, bravo donc à Jeanne et Tamara (Hippies Jumelles) et Inès toutes trois de l’ACSA ainsi qu’à Romain VINCENT pour leurs déguisements !

Les photos du Kids'

Simon DOMANTI à Eaubonne.

Notre étudiant forbachois rebaptisé à la parisienne participait ce week-end à un Meeting à Eaubonne. Le jeune homme réalise 3M65, performance largement en-dessous de ses espérances.