Les plus jeunes à l’honneur ce week-end !
3 Février 2016 - USF
Les plus jeunes à l’honneur ce week-end !

Les week-end de compétitions se suivent mais ne se resemblent pas. Ce week-end, les plus jeunes seront à l'honneur avec le Kids'Athletics de Carnaval. Les lanceurs se rendront à Tomblaine pour les Championnats de Meurthe-et-Moselle de Lancers Longs tandis que Simon DOMANTI sautera sur les terres parisiennes, le vendredi à l'occasion du Meeting d'Eaubonne.

Vendredi soir, Simon DOMANTI participera à un Meeting à Eaubonne. Le forbachois rebaptisé à la parisienne tentera de franchir cette barre symbolique des 4M au saut à la perche.

Samedi, Flora KARMANN, Jennifer WOLFF, Vito GIANGRECO et Xavier MULLER se déplaceront avec Jean-Marie CHOFFART aux championnats de Meurthe-et-Moselle de lancers longs.

Ils s’aligneront tous sur le marteau, Jennifer prendra également part au concours du lancer de disque.

Dimanche, le club organisera son traditionnel KIDS’ATHLETICS de Carnaval au Gymnase de Bellevue. Ils se confronteront à des clubs voisins tels que Créhange Faulquemont et Saint-Avold. L’objectif pour eux est de remporter un maximum de points par équipe pour pouvoir figurer sur la plus haute marche du podium. Une 100aine de jeunes sont attendus.