www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'us forbach athlétisme - forbach, terre d'athlé ...
Actualités
A l'aube de beaux Championnats ?
Commentez cette actualité
29 Janvier 2016 - USF
A l'aube de beaux Championnats ?

A l’occasion des Championnats de Lorraine (par catégorie), Samedi 13 athlètes du club se déplaceront à Metz dans l’optique d’éventuelles qualifications aux Championnats de France.


C’est la compétition de la dernière chance pour certains athlètes qui sont proches de cette qualification à l’image de la hurdleuse, Lisa OLONA qui s’alignera sur le 60M Haies, course où la demoiselle devra descendre sous les 9’’ pour prétendre faire partie du voyage à Nantes les 13 et 14 Février prochain.


De son côté, Nathan TOUHARDJI qui a déjà assuré sa place à cet évènement, effectuera les derniers réglages à la perche et prendra également part au concours de Hauteur. Son partenaire d’entrainement, Aurélien STUPFLER aura cœur à battre son record personnel sur le 60M haies, mais s’alignera également à la perche et à la longueur. Côté sprinteurs, Yannick CANTARO, Joris REINERT, Zoé PELIKAN, Fiona DOMANTI et Hugo SAN MIGUEL viendront avec l’objectif d’améliorer leurs chronos de la saison tant sur la vitesse que sur les haies. Enfin, Danielle ABONGI jeune cadette, prendra part au concours de longueur et essayera de se rapprocher des 5M00, pendant qu’Adrien DIDOT et Anne-Sophie STIRTZINGER tenteront d’expédier leur poids au-delà de leurs records respectifs. Enfin, notre marcheuse, Martine CLAUSS qui avait impressionné la semaine passée avec son chrono sur 3Km, tentera une nouvelle fois de briller à ces championnats. Affaire à suivre…

 

Dimanche, deux compétitions auront lieu en même temps. D’un côté, Marie-Ange RIEMLINGER qui avait pulvérisé le record du club la semaine passée sur le 50M minimes (6’’89), a été sélectionnée en équipe de Lorraine pour participer à un Match au Luxembourg. Elle s’alignera sur le 60M et sur le relais.

 

Pendant ce temps, Yanis BENKOUHI, Abdellah BENLMOUDEN, Guillaume BRIAND, Xavier BOUR, Guillaume POLET, Yann WILLINGER, Adam ICHCHO, Maelle HOFFMANN, Tia AGGOUNE, Marion EYERMANN, Emma DI SALVO, Théo DUPAYS, Sven BRENEUR, Léo VULLO et Loan MONTERFORTE se déplaceront à Vandoeuvre les Nancy pour y disputer les championnats de Lorraine de Cross. RDV incontournable pour les adeptes de la course à pied, à l’image d’Abdellah BENLMOUDEN qui viendra dans l’optique d’une qualification aux Championnats de France.

 

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
30/11 >
30/11 >
12/11 >
04/11 >
18/10 >
27/09 >
21/09 >
20/09 >
17/09 >
16/09 >
02/09 >
23/08 >
10/08 >
13/07 >
13/07 >
02/07 >
29/06 >
28/06 >
22/06 >
15/06 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Les Espaces



US FORBACH Athlétisme
Maison de l'Athlétisme
 Espace Herbert SCHULER
Stade du Schlossberg
57600 FORBACH

Tél. 03 87 84 56 95
Fax. 09 55 80 57 57

Mail : forbachathle@free.fr