Des lanceurs complètement ... givrés !
22 Novembre 2015 - USF
Des lanceurs complètement ... givrés !
Dimanche, le club de l'USF organisait un Meeting de lancers longs, Meeting, où l'objectif pour les 50 athlètes présents, était de réaliser la meilleure performance possible en vue des Championnats de France de Lancers longs qui auront lieu à Toulouse en février prochain.

C'est donc sur un terrain glacé  par des températures hivernales que les athlètes ont disputé les différents concours. Plusieurs athlètes du club ont donc répondu présent, affichant pour certains de belles performances à l'image de Vito GIANGRECO. Le forbachois fait retomber son marteau au-delà de la ligne des 50 (50M25) ce qui lui permet de remporter le concours dans sa catégorie (seniors). Xavier MULLER suit les traces de son partenaire d'entrainement, en terminant 2e avec un jet à 43M62. Côté demoiselles, Jemaa TERRAK et Hélène SCHAFF réalisent respectivement 34M64 et 32M32.

Du côté du javelot, Anne-Sophie STRTZINGER effectuait un concours pour le plaisir. La récente cadette 1 pulvérise son record d'entrée  de jeu, envoyant son engin à 28M39 et s'adjuge par la même la victoire du concours.

Enfin au disque, Nathan TOUHARDJI s'approche de son record personnel avec 31M98 tandis que Tatiana ISSELE fera retomber le sien à 23M69.

Bravo également à tous les plus jeunes pour leur participation à l'image de Jennifer WOLFF, la minime du club qui devrait bientôt réussir à exprimer son potentiel sur la piste ainsi qu'à tous les autres novices venus ce jour.

Une compétition qui se sera déroulée dans une ambiance bon enfant, les juges et athlètes auront donc prit un réel plaisir à partager ce moment.

Les photos de Serge
Les photos d'Alain
Les photos de Jean-François

Les résultats complets
Les résultats des athlètes du club.