C'est parti pour la saison de cross
2 Novembre 2015 - Webmaster
C'est parti pour la saison de cross
Comme chaque année, le club fait le déplacement au cross du Républicain Lorrain le dimanche 15 novembre prochain.

Le cross fait parti intégrante de la préparation physique des athlètes. A ce titre, tous les catégories sont représentées durant cette journée. Les jeunes pouces de l'école d'athlétisme découvriront soit une course en famille, soit une course classante sous forme de kid cross. Ce concept assemble la course mais aussi des ateliers lancers et quelques obstacles afin de rendre ludique leur parcours.

Les benjamins/minimes seront motivés à se classer au mieux après s'être, pour certain, échauffer au cross UNSS district à Forbach ce mercredi 04 novembre. Les novices pourront ainsi être épaulés pour donner le meilleur d'eux mêmes.

Les demi-fondeur du club se mettent en jambe sur ce premier cross de la saison avec un parcours relativement simple mais des distances plus ou moins longues avec comme objectif de préparer les Championnats de Moselle, Lorraine, Pré France etc.... pour arriver à une qualification aux Championnats de France de cross le 06 mars prochain au Mans. Abdellah Benlmouden tentera ainsi de se tenir au coude à coude avec les étrangers et les meilleurs athlètes Lorrains sur la course des as.

Quelques coureurs hors stade feront aussi le déplacement pour le plaisir.

Bonne chance à tous

Inscription Obligatoire avant me 06 novembre

La note aux éveils/poussins par ICI
La note aux benjamins et plus par LA