Un beau week-end de compétitions en perspective.
23 Octobre 2015 - USF
Un beau week-end de compétitions en perspective.

Ce week-end, 53 athlètes de l’US FORBACH représenteront le club dans toute la France mais également à l’étranger.

1) Les cadets-juniors aux Championnats de France Interclubs Jeunes  à Montélimar. (photo ci-dessus)

Les cadets-juniors, eux aussi ont bien œuvré dans leur quête de qualification aux Championnats de France. A Sarreguemines, ils ont enchainé les épreuves afin de récolter un maximum de points pour l’équipe. Assurant les épreuves et réalisant de bonnes performances, les deux équipes réalisent un total de points qui les placent actuellement à la 14e place pour les hommes et 22e place pour les femmes, du bilan français. C’est donc 15 athlètes et 2 dirigeants qui feront le voyage aux Championnats de France Interclubs Jeunes, qui auront lieu ce week-end à Montélimar.

Convocation

2) Finale Interrégionale du Challenge Equip’Athlé à Mulhouse.

Commençons par la jeunesse forbachoise,  avec les benjamins-minimes qui ont  réussi le pari de qualifier les 4 équipes pour la finale interrégionale du Challenge Equip’Athlé qui aura lieu à Mulhouse dimanche. La jeunesse sera donc représentée tant au niveau filles que niveau garçons par 23 athlètes et 9 officiels.

Convocation

3) Les coureurs hors stade aux Marathons de Rennes et Francfort.

Enfin, du côté des coureurs hors stade, Jérôme BOUZEAU prendra part aux Championnats de France de Marathon à Rennes, tandis que 5 femmes prendront le départ du Marathon de Francfort.