Cross Scolaire du Collège Jean Moulin
19 Octobre 2015 - Webmaster
Cross Scolaire du Collège Jean Moulin

Vendredi dernier, le collège Jean-Moulin en partenariat avec l'US Forbach Athlétisme a organisé son épreuve du cross annuel, qui consiste à faire sur un parcours prédéfini, le meilleur temps possible en 3 tours.

Les différentes catégories pour les élèves ont été établies de la façon suivante : les classes de 6ème et 5ème garçons auront été les premiers à participer suivi des filles des mêmes classes.

Les classes de 4ème et 3ème se sont ensuite lancées. Les athlètes faisant partis du club de l'US Forbach ont tous réalisé d'excellentes performances et ont tous fini dans le top 15 parmi plus de 80 participants dans chaque catégorie.

Parmi les médaillés, beaucoup de jeunes athlètes appartenant au club d'athlétisme de Forbach ont aussi été médaillés. Voilà les places prises par les adhérents du club dans le classement global :

Chez les 6ème/5ème Filles, DI SALVO Emma remporte la médaille d'or, REICHERT Océane remportera la médaille de Bronze, suivi à la 4ème place de PALERMO Romane.

Chez les 6ème/5ème garçons, seul GUEZANA Lyes figure parmi les médaillés avec la médaille d'argent, mais aux places d'honneur, on retrouve REICHERT Hugo qui fini 5ème suivi de MONTEFORTE Loan à la 6ème place.

Du coté des 4ème/3ème Filles, sur les 10 premières arrivées, 8 d'entre elles appartiennent au club d'athlétisme, ce qui constitue une grande fierté pour le club, parmi elles, AGGOUNE Tia s'impose dans ce cross très largement, remportant ainsi la médaille d'or, PETROVIC Anna se classe 2e et prend la médaille d'argent, suivi de HOFFMANN Maëlle qui monte sur la 3e marche du podium et s'adjuge la médaille de bronze. GUZZO Léna fini à la 4ème place.

Chez les 4ème/3ème Garçons, ICHCHO Adam aura été le meilleur athlète de la section, s'offrant la médaille d'argent, CANTARO Stéphane a fini 3ème avec la médaille de bronze. Enfin, WILLINGER Yann finira 5ème de la course.

Les résultats

Les photos