L'Assemblée Générale du club.
5 Octobre 2015 - USF
L'Assemblée Générale du club.

L’assemblée générale s’est tenue ce vendredi 2 octobre dans la salle polyvalente de la mairie de Forbach en présence de Monsieur LEITNER Guy, adjoint au Maire de Forbach.

Le président Pascal SCHULER a ouvert la séance avec son mot d’accueil, rappelant que le club a une forte dynamique notamment par les évènements que le club organise ou auquel il participe mais aussi au niveau de la ville de Forbach, participant à toutes les opérations que la ville lui propose (sport vacances loisir, animations scolaires, …)

Pascal a également évoqué trois points importants : le surfaçage de la piste d’athlétisme qui va être rénovée en 2016, ainsi que la volonté d’avoir un second salarié en prévision du développement du club, poste pour lequel, il multiplie les RDV avec le Maire.

Le bilan financier, toujours très bien tenu par notre trésorier Francis KLEIN a été validé à l’unanimité par l’assemblée. Le club est en bonne santé financière.

Les meilleurs athlètes du club ont étés mis en valeur, à commencer par notre internationale Pauline LETT, Vito GIANGRECO, Nathan TOUHARDJI, Aurélien STUPFLER, Lisa OLONA, Emmanuelle MAYER, Guillaume BRIAND, Abdellah BENLMOUDEN et Drice MULLER, tous qualifiés aux championnats de France.

Puis d’autres athlètes ont été récompensés au vu de leurs performances réalisées : Hélène  SCHAFF, Cynthia KRIKAVA, Jérôme DEMERAUX et Yanis BENKOUHI.

Enfin, 10 jeunes officiels se sont vu remettre un maillot pour avoir valider leur certification académique : Bravo donc à Tia AGGOUNE, Lise CHALLOIT, Corentin FLAUS, Juliette FOURNIER, Léna GUZZO, Adam ICHCHO IOUIRI, Joris REINERT, Kévin SAHR, Charlotte SCHULER, Yann WILLINGER.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé pour partager le pot de l’amitié.