L'USF représenté sur tous les fronts ce week-end !
25 Septembre 2015 - USF
L'USF représenté sur tous les fronts ce week-end !

70 forbachois attendus à Metz !

Ce week-end, les athlètes de l’US FORBACH chaussent à nouveau les pointes, pour marquer la reprise de la saison à Metz.

Deux compétitions en une pour les forbachois puisque d’un côté, les Benjamins-Minimes  disputeront le tour estival du Challenge Equip’Athlé, tour qualificatif à la finale interrégionale qui aura lieu à Mulhouse en Octobre prochain.

De l’autre côté, les cadets, juniors, espoirs et seniors participeront à la journée d’automne, compétition où l'objectif sera pour la plupart, d'effectuer les derniers réglages avant le 04 Octobre (à Sarreguemines, compétition qualificative aux Championnats de France Interclubs Jeunes).

Que ce soit les filles ou bien les garçons, chez les petits (BE) ou les grands (MI), les équipes ont toutes leurs chances d’accéder à la finale interrégionale si  les équipes sont complètes le jour J.

Marathon de Berlin.

A l’occasion de la 42ème édition du marathon de Berlin 2015, le 27 septembre prochain, deux forbachois feront le déplacement : Jérôme DEMERAUX et Benoît INFANTINO.

Le parcours est entièrement urbain, plat et rapide, il n’en est pas moins le marathon le plus rapide du monde. Ainsi Berlin fait partie, avec Boston, Chicago, Londres et New York des 5 majors marathons avec près de 40 000 athlètes.

Bon courage donc à ces messieurs !

Semi-Marathon sur la route du vin au Luxembourg.

Cynthia KRIKAVA et Emmanuelle MAYER se rendront toutes les deux au Luxembourg, pour disputer le semi-marathon de Remich.

Le départ sera donné sur la Promenade de la Moselle et couvrira une distance de 21,098 km. Parcours plat, rapide et macadamisé, il est idéal pour la réalisation de nouvelles meilleures performances.

Bon courage mesdames !