Une belle réussite à Mannheim !
8 Mars 2015 - USF
Une belle réussite à Mannheim !
Dimanche, 8 athlètes de Forbach ont été sélectionnés pour disputer le Traditionnel Match Sarre/Luxembourg/Baden/Moselle.

La journée a démarrée sur les chapeaux de roue. Loic GUZZO,était le premier a entrée en piste sur le 60M haies, distance jusqu'alors jamais couru par ces athlètes minimes. Il fait une belle entrée en la matière en remportant sa série avec un chrono de 8"70. Il emmène dans sa réussite, les deux forbachoises, Lisa OLONA, vainqueur de la série cadette en 9"14 et Anne-Sophie STIRTZINGER, également minime, qui s'essaie sur la distance en finissant en 9"85. Aurélien STUPFLER réalise également une belle course, contrairement à Cédric MALINI dernier engagé chez les cadets, connaitra une nouvelle fois une désillusion en volant le départ. Résultat, disqualifié. Ce dernier tente néanmoins de se ressaisir à la longueur où il retombera à 5M78. Lisa OLONA l'imite quelques instants plus tard, en retombant à 5M06 malgré un dernier essai non tenté (décision du juge).

Du côté des sauts, Aurélien STUPFLER finira la perche à 3M80, malgré d'excellents sauts, il ne parvient toujours pas à franchir la barre symbolique des 4M. Son acolyte, Nathan TOUHARDJI l'efface aisément (4M), avant d'échouer d'un rien à 4M10. Egalement sollicité à la hauteur, ce dernier réalise 1M76.

Enfin, seul Loic représentait le club forbachois au poids. Il réalise 10M66.

Ce dernier aura quant à lui, pu vivre un bon moment avec l'équipe des minimes garçons, puisqu'à l'issu du relais, ils terminent à la première place du classement, offrant même une marseillaise générale à toute la salle.

Bravo également à Lisa OLONA, Ambre FRAISSE et Anne-Sophie STIRTZINGER qui ont remarquablement bien couru les courses de relais.