Samedi ont eu lieu les Championnats de Lorraine CA/JU/ES/SE/VE à Metz. L'occasion pour la dizaine de forbachois présent, de repousser leurs marques avant les éventuelles échéances nationales.
A ce jeu là, les perchistes ont été bons joueurs. En effet, le jeune cadet 1, Nathan TOUHARDJI porte une nouvelle fois son record au-delà des 4M en franchissant 4M15. Il se place actuellement à la Il est imité quelques instants plus tard par son aîné, Drice MULLER qui réalise 4M35. Enfin, Aurélien STUPFLER réalise quant à lui 3M75 mais se rattrapera sur les haies où il empoche le titre de Champion de Lorraine dans un temps de 8"55.
Sa partenaire d'entrainement, Lisa OLONA rayonne également. En effet, la demoiselle réalise un temps de 8"96 au 60M haies et remporte le titre également chez les cadettes.
Cédric MALINI de son côté s'est découvert un talent pour le triple saut. Le cadet réalise 12M52 tandis que Guillaume SCHWEITZER signe son retour sur les pistes avec un bond un 5M82 qui lui permet d'empocher le titre chez les espoirs au saut en longueur.
Bravo également aux autres athlètes pour leurs performances : Flora KARMANN, Tatiana ISSELE, Vito GIANGRECO, Zoé PELIKAN, Romane LEQUY Anissa KADOUM, Yannick CANTARO, Simon DOMANTI.
C'est avec un total de 11 médailles que le club a terminé la journée.