Bilan de l'assemblée générale
6 Octobre 2014 - Yanis
Bilan de l'assemblée générale
L’assemblée générale s’est tenue ce vendredi 3 octobre dans la salle polyvalente de la mairie de Forbach en présence du député-maire de Forbach, Laurent Kalinowski ainsi que certains de ses conseillers..

Durant cette soirée, le président Pascal SCHULER a évoqué plusieurs points importants, notamment le cas de l'état de la piste, l'aménagement d'une véranda sur la terrasse du club house ainsi que l'installation d'un préau au niveau du local à matériel.

Il y eut aussi la réélection des membres du comité.

Concernant le bilan financier, on peut remercier notre trésorier Francis Klein pour son excellente gestion des fonds. Le club est au top financièrement.

Pour finir sur une bonne note, les meilleurs athlètes du club furent récompensés pour leurs belles prestations. Tout d'abord il y eut ceux qualifiés aux championnats de France, c'est-à-dire Pauline LETT, Prescillia KULIS, Kevin KARMANN, Abdellah BENLMOUDEN, Thomas ROMMING et Drice MULLER. Puis il y eut ceux ayant réalisé des performances, entre autre Anissa KADOUM, Cédric MALINI, Romane LEQUY, Aurélien STUPFLER et ainsi que la marathonienne Emmanuelle MAYER.

Cette soirée s'est clôturée autour du "verre de l'amitié".

Vous trouverez le compte rendu de l'Assemblée Générale par ICI