Dimanche, le club se déplaçait à Vesoul pour y disputer le second tour des Interclubs. Après la désillusion du premier tour, toutes les troupes avaient été sollicitées et motivées pour pouvoir jouer le maintient en Nationale 2B.
Et c'est un départ très tôt qui attendait les athlètes pour se rendre en Franche-Comté. Le RDV fixé à 6H, tous les athlètes avaient joué le jeu et étaient présents.
C'est donc une équipe complète qui a prit par du stade aux environs de 10H le matin. Les premières belles performances ressorties sont celles de Prescillia KULIS et Livia BUCHLER qui s'imposent toutes les deux dans leurs concours respectif avec 49M98 au marteau pour la première citée et 3M40 à la perche pour la seconde.
Les épreuves se suivent et se ressemble, de bonnes performances en ressortent.Nous avons également pu constater de belles surprises de quelques athlètes qui se sont découvert un talent dans une discipline à l'image peut-être de Jemaa TERRAK sur le 400M Haies. L'internationale Forbachoise Pauline LETT effectuera une belle compétition (100M Haies et Triple) et s'adjugera le meilleur total de point sur deux épreuves de la journée.
Du côté des Hommes, de belles performances ont également été réalisées à l'image de Thomas ROMMING au triple Saut qui réalise 12M91. Abdel RAHNI termine sa ligne droite en 11"30 tandis que pendant ce temps Yaniick CHOFFART retombait à 6M74 à la longueur.
Des "anciens" athlètes avaient acceptés de jouer le jeu des interclubs et s'en sont remarquablement bien sorti. Loic KEIDEL réalise 31M05 au disque, Nicolas VINCENT réalise 1M65 au saut en hauteur ou encore David MAZZON qui a bouclé son 3000M Steeple en 11'45"00.
Lors des relais 4x100M et 4x400M, les athlètes ont redoublé d'efforts pour maintenir la deuxième place du classement. Les cadettes filles ont réalisées un superbe 4x100, tout comme les garçons. Les 4x400M ont achevé le travail collectif sur une belle note.
Bravo donc à tous les athlètes pour leur engagements et leurs performances que ce soit dans les épreuves dont ils ont l'habitude ou non. L'altruisme est sans doute une belle valeur quand il s'agit du collectif ! Merci également aux officiels qui ont œuvré durant toute la journée !