Ce week-end se déroulaient les championnats de Moselle et de Lorraine d'épreuves combinées à Forbach. Malheureusement, le temps n'était pas favorable aux performances avec un mélange de pluie et de froid, conditions digne d'un mois de novembre.
Pourtant, le premier à sortir son épingle de jeu, n'est autre que Nathan TOUHARDJI. Le minime a une première fois battue son record personnel à la perche en franchissant 3M80, mais il est également allé jusqu'à chercher le titre de champion de Moselle et de Lorraine au terme d'un octathlon bien géré avec 4124 pts devant son principal et pourtant favori sarregueminois.
Il est imité quelques instants plus tard par la récente minime Anne-Sophie STIRTZINGER-AUBRY qui réalise 6 records personnels sur 7 épreuves et remporte donc l'heptathlon avec un total de 3384 pts.
Du côté des cadettes, Anissa KADOUM réalise un total de 3385pts et se voit attribuer la 1ère place des championnats de Moselle et la 2e des Lorraine !
Au décathlon, Drice MULLER créer la surprise en prenant la première place de Moselle et de Lorraine. Auteur, d'un joli 4M00 à la perche, le jeune junior avait une avant de 600points avant le 1500M, sa "bête noire", mais au terme du décathlon, il garde l'avantage avec un total de 4265 pts.
Du côté des benjamins, le dimanche. C'est Hugo POPIELA qui s'imposera chez les benjamins devancant Quentin SCHMITT et Aymeric VANNEREUX. Chez les filles, Léna GUZZO prendra la seconde place de ce tétrathlon.
Bravo également à tous les autres athlètes pour leurs résultats au terme de deux jours de compétitions.
Prescillia KULIS à FROUARD.
Pendant ce temps là, Prescillia KULIS participait à un Meeting à Frouard. Elle réalise 30M36 au disque et 46M14 au lancer de Marteau.