Vendredi, les athlètes forbachois se sont déplacés pour la dernière compétition de l'année sur différentes compétitions. Les benjamins/minimes étaient à Metz pour une Soirée 57, tandis que quelques minimes/cadets se sont rendus au Mémorial Labridy à Laxou.
A l'Anneau...
Du côté de Metz, de jolies performances ont été réalisées : Le minime, Nathan TOUHARDJI bat son record personnel au saut en hauteur en franchissant 1M53. La benjamine Ambre FRAISSE domine la longueur (2e avec 4M26) et le 50M en signant le meilleur chrono de la soirée en 7"24, elle sera imitée quelques secondes plus tard sur le 50M haies par la minime Anne-Sophie STIRTZINGER-AUBRY qui signe un record personnel en 8"48.
Bravo aux autres athlètes présents !
Du côté du Mémorial Félix Labridy à Laxou ...
Quelques athlètes avaient également fait le déplacement à Laxou avant la trêve des fêtes de fin d'année.
Pauline LETT prenait la deuxième place du saut en hauteur en franchissant 1M60. Elle s'alignait également au 50M en signant un beau 6"64 et remportait la finale du 50M haies avec un chrono de 7"45. Flora KARMANN, jeune cadette, s'alignait sur les mêmes courses que Pauline. Elle réalisait respectivement 7"66 (50M) et 8"62 (50M haies).
Chez les hommes, Yannick CANTARO, encore minime participait également au 50M haies où il réalisait 8"00 s'approchant ainsi de son record personnel, tout comme au 50M, qu'il terminait en 6"85.
Chez les cadets, Souleyman DA LUZ a été l'auteur d'un faux départ, malheureusement éliminatoire aux séries du 50M où s'alignait également Cédric MALINI qui réalise 7"09. Ce dernier effacait également une barre à 1M60 au saut en hauteur.
Prochain RDV pour les athlètes, le Meeting de reprise à Metz, le 04 Janvier 2014.