Des performances à domicile !
17 Juin 2013 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Des performances à domicile !

L’USF organisait ce week-end les championnats Pré France d’épreuves combinées, ainsi qu’un meeting ouvert afin de faire participer un maximum de monde. L’organisation à été parfaite comme le club sait le faire, et le temps à fait du bien à tous, puisque de belles performances ont été réalisées !

Du coté des combinards, seul Cédric MALINI était engagé, le jeune minime, quelque peut épuisé par ses 4 jours passés en tant que jeune juge lors des championnats de France UNSS à Nancy, s’est offert 8 épreuves en deux jours. Par ailleurs, il a réussi avec brio son examen de jeune juge national UNSS, chapeau !

Concernant son octathlon, Cédric terminera à la 3ème place interrégionale avec un total de 2942 pts, soit un nouveau record personnel !

Des cotés des épreuves ouvertes, 3 forbachois se sont mis à l’honneur en battant leur record : Vito GIANGRECO au lancer du marteau espoir, le colosse forbachois réalise 50m64, il occupe actuellement la 16ème place du bilan français. Drice MULLER, le perchiste cadet montre enfin son potentiel en pulvérisant son record avec une barre franchie à 4m25. Sa performance le place actuellement à la 12ème place française. Livia BUCHLER en forme en ce moment gratte également des places au bilan national en franchissant 3m55 (10ème)

Tous trois iront sans nul doute aux championnats de France à Aubagne dans 3 semaines, tout comme Prescillia KULIS qui réalise 50m34 au marteau, non loin de son record personnel.

D’autres athlètes se sont bien comportés également à l’image de Jemaa TERRAK, battante sur 100m, toute joyeuse en voyant le chrono s’afficher : 13’’48

Le samedi à Besançon, Pauline LETT participait au meeting national Chronostar. Pauline n’a pas pu être à son maximum, victime avant le meeting d’une entorse, elle a couru quand même le 100m haies en 14’’26. Sa saison est compromise, mais espéreront qu’elle se remettra rapidement sur pied pour le meeting de sélection pour les championnats d’Europe.

Tous les résultats

Les photos