1,2,3 ... Partez !
29 Juin 2012 - Tatiana
1,2,3 ... Partez !
A l'approche des échéances nationales, certains athlètes du club de l'US Forbach viennent confirmer leur forme du moment, tandis que d'autres iront chercher plus que des places au bilan ... une qualification aux championnats de France en Juillet prochain.

Ainsi, au départ ce week-end, nous retrouveront 13 athlètes de la délégation Forbachoise sur le stade Raymond Petit à Tomblaine.

Chez les lanceurs, nous retrouveront notre Trios habituel, à savoir: Préscillia Kulis, Kévin Karmann et Vito Giangreco. Tous les trois s'aligneront au Marteau, Préscillia et Vito au poids et au disque également pour le deuxième cité.

Kévin statut pour l'instant à la 29e place du bilan français cadet avec 45M89. Pour autant s'il veut conforter sa qualification aux championnats de France à Lens cet été, il devra repousser sa marque un peu plus loin. C'est ce que fait à chaque sortie Préscillia. 9e actuellement au bilan, son objectif principal sera d'envoyer son marteau au-delà des 50M ! Bonne Chance ! Même constat pour Vito Giangreco également 9e au bilan et lui aimerait franchir la barre des 60M !

Côté Sprint, seuls  Simon Domanti et Abdel Rhani disputeront le 100M. Ce dernier, nouvel athlète entraîné par David Mazzon, ne cesse de progresser cet été. Il s'alignera également sur le 200M.

Côté sauts, 6 perchistes, 2 triples-sauteurs et un sauteur en longueur feront partie du voyage. Les perchistes: Simon Domanti, Drice Muller, Candice Scherer, Livia Buchler et Tatiana Isselé tenteront d'aller repousser leurs marques respectives sous l'oeil du coach JB Henriot qui lui tentera d'améliorer sa marque estivale.
Chez les triple-sauteurs, Tiphaine Diawa (également au poids et en longueur) et Thibaud Geisler auront pour seuls mots d'ordre : "Plaisir et Perf", nous verront le résultat dimanche soir ! Alors que Yannick Choffart prendra part au Meeting sur la Longueur où l'objectif sera de faire au moins aussi bien qu'à Strasbourg lors des Interclubs, à savoir 7M30.

Bon courage donc à tous ces athlètes, que la perf soit avec vous !